@ TPO
Gars il faut accepter le destin.
FOE est tombe en France mais n'a pas ete sauve. Les " blancs " qui sont si avances n'avaient pas de defibrillateurs dans les stades a cette epoque. Laisse nous le temps de grandir et d'apprendre de nos erreurs aussi.
Comme tu parles des blancs, pourquoi tu n'attends pas attendu les resultats de l'autopsie?
Gars il faut accepter le destin.
FOE est tombe en France mais n'a pas ete sauve. Les " blancs " qui sont si avances n'avaient pas de defibrillateurs dans les stades a cette epoque. Laisse nous le temps de grandir et d'apprendre de nos erreurs aussi.
Comme tu parles des blancs, pourquoi tu n'attends pas attendu les resultats de l'autopsie?

