@J BARRICK
Ta derniere trouvaille est l'interview de LEMERRE, pas besoin de te citer car j'ai peur que tu m'acusse de tronquer tes propos. une question AS-tu lu celle de AJ, n'a t-il pas dit qu'il peut travailler au Cameroun comme partout en Europe ou alors crois-tu qu'il chante la chanson qu'on lui a demander de chanter. AJ apporte la preuve que c'est l'entrainneur qui doit imposer ses conditions de travail, garce a lui on sait au moins que si WS n'a pas obtenu les memes conditions c'est qu'il etait là et c'est toi qui le dit pour le Blé, ceci est la preuve meme de son incompetence car s'il s'etait un temps soit peu senti competent il n'aurai pas hesiter a foutre le camps. il a été plus que ridicule, avec sa manie de se dedire. Tu es bien le seul qui ne voit pas dans son comportement les traits de quelqu'un qui est conscient au moins d'une chose son incompetence.
Pour finir je constate que chqaue fois que tu m'amenes dans un angle de discutions et que j'en apporte la replique tu n'y reviens plus mais m'entraines sur un autre angle.
Continu j'attend ta nouvelle trouvaille. Je trouve que le conseil que tu m"as donner te sied tout aussi bien car si je penses ce que je n'ecris pas toi tu ecris ce que tu ne penses pas ou que tu renies. comme la competence de WS; tout ceux qui te lisent savent très bien que tu le donnes pour competent. continu tu les amuses.
je t'ais repondus en plusieurs post car mon PC burge.
Ta derniere trouvaille est l'interview de LEMERRE, pas besoin de te citer car j'ai peur que tu m'acusse de tronquer tes propos. une question AS-tu lu celle de AJ, n'a t-il pas dit qu'il peut travailler au Cameroun comme partout en Europe ou alors crois-tu qu'il chante la chanson qu'on lui a demander de chanter. AJ apporte la preuve que c'est l'entrainneur qui doit imposer ses conditions de travail, garce a lui on sait au moins que si WS n'a pas obtenu les memes conditions c'est qu'il etait là et c'est toi qui le dit pour le Blé, ceci est la preuve meme de son incompetence car s'il s'etait un temps soit peu senti competent il n'aurai pas hesiter a foutre le camps. il a été plus que ridicule, avec sa manie de se dedire. Tu es bien le seul qui ne voit pas dans son comportement les traits de quelqu'un qui est conscient au moins d'une chose son incompetence.
Pour finir je constate que chqaue fois que tu m'amenes dans un angle de discutions et que j'en apporte la replique tu n'y reviens plus mais m'entraines sur un autre angle.
Continu j'attend ta nouvelle trouvaille. Je trouve que le conseil que tu m"as donner te sied tout aussi bien car si je penses ce que je n'ecris pas toi tu ecris ce que tu ne penses pas ou que tu renies. comme la competence de WS; tout ceux qui te lisent savent très bien que tu le donnes pour competent. continu tu les amuses.
je t'ais repondus en plusieurs post car mon PC burge.

