@tous
j'ai tant souhaite que ce soit une rumeur mais je suis desole de vous annoncer le deces de papa wemba,mort ce matin en cote d'ivoire apres sa chutte sur scene hier pendant le concert FEMUA organise par les magic system.
RIP jules presley
RIP foridoles
RIP passage oblige
RIP grand bokul
RIP grand shogun
RIP papa na biso tout
RIP grand notable du village molokoi
RIP PAPA WEMBA
I'M SO SAD.
j'ai tant souhaite que ce soit une rumeur mais je suis desole de vous annoncer le deces de papa wemba,mort ce matin en cote d'ivoire apres sa chutte sur scene hier pendant le concert FEMUA organise par les magic system.
RIP jules presley
RIP foridoles
RIP passage oblige
RIP grand bokul
RIP grand shogun
RIP papa na biso tout
RIP grand notable du village molokoi
RIP PAPA WEMBA
I'M SO SAD.

