apparemment papa WEMBA vient de mourir.
Si c'est le cas, repose en paix.
@Maybe (Andorre) le 23/04/2016 Ã 13:17
WEBO a toujours été un attaquant dans le style d'INZAGHI.
C'est un renard des surfaces (capable de faire quelques bons ratés par moment) mais souvent efficace et avec du flair.
Ce genre d'attaquant doit jouer dans des équipes qui conserve la balle et qui aiment dominer le jeu sinon ils (les WEBO, INZAGHI...) deviennent inexistants.
Si c'est le cas, repose en paix.
@Maybe (Andorre) le 23/04/2016 Ã 13:17
WEBO a toujours été un attaquant dans le style d'INZAGHI.
C'est un renard des surfaces (capable de faire quelques bons ratés par moment) mais souvent efficace et avec du flair.
Ce genre d'attaquant doit jouer dans des équipes qui conserve la balle et qui aiment dominer le jeu sinon ils (les WEBO, INZAGHI...) deviennent inexistants.

