PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 avril 2016 à 10h31
apparemment papa WEMBA vient de mourir.
Si c'est le cas, repose en paix.

@Maybe (Andorre) le 23/04/2016 à 13:17

WEBO a toujours été un attaquant dans le style d'INZAGHI.
C'est un renard des surfaces (capable de faire quelques bons ratés par moment) mais souvent efficace et avec du flair.
Ce genre d'attaquant doit jouer dans des équipes qui conserve la balle et qui aiment dominer le jeu sinon ils (les WEBO, INZAGHI...) deviennent inexistants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist