@J BARRICK
il faut bien que je rappelle ma position dans ce debat car tu as tellment creer le cafouillage dans l'esprit des Tolieurs. je n'ais jamais dit que les dirigeants Camerounais n'ont pas leur responsabilité dans les defaites de WS, tout comme je n'ais jamais affirmer que le desordre que cree les dirigeants est bien, mais je dis que pour le cas WS ses defaites sont en priorité(pour reprendre ton expression) duent a son incompetence, il a plusieurs fois montrer ses limites. Tu peux relater des coulises de tous les deplacments des LICs de l'antiquité jusqu'a nos jours pour demontrer l'incompetence des dirigeants, mais saches que tu n'impressionne personnes car c'est une verité vrai coe dirait mon prof de 3ere; de meme que tu ne changeras jamais ce que tout le monde a vu a la tele. Nous avons vu des equipes lire la tactique des LICs et les bloquer sans que ton WS ne puissent en les contrer.
Comme pour justifier le fait qu'il fasse un mauvais remplacement tu prends le remplacment de ABANDA par LECHANTE, je veux bien te rappeller que MBOMA a jouer milieu defensif en CM98 et ce n'etait pas LECHANTE le coach, ta tactique de justifier les limites de WS par demontrant que meme LECHANTE la fait ne prouve en rien que celui-ci est competent car je n'ais jamais dit que LECHANTE l'etait (tu vois je commence a bien jouer ton jeu:refuter quelquue chose et ne pas affirmer l'inverse)
il faut bien que je rappelle ma position dans ce debat car tu as tellment creer le cafouillage dans l'esprit des Tolieurs. je n'ais jamais dit que les dirigeants Camerounais n'ont pas leur responsabilité dans les defaites de WS, tout comme je n'ais jamais affirmer que le desordre que cree les dirigeants est bien, mais je dis que pour le cas WS ses defaites sont en priorité(pour reprendre ton expression) duent a son incompetence, il a plusieurs fois montrer ses limites. Tu peux relater des coulises de tous les deplacments des LICs de l'antiquité jusqu'a nos jours pour demontrer l'incompetence des dirigeants, mais saches que tu n'impressionne personnes car c'est une verité vrai coe dirait mon prof de 3ere; de meme que tu ne changeras jamais ce que tout le monde a vu a la tele. Nous avons vu des equipes lire la tactique des LICs et les bloquer sans que ton WS ne puissent en les contrer.
Comme pour justifier le fait qu'il fasse un mauvais remplacement tu prends le remplacment de ABANDA par LECHANTE, je veux bien te rappeller que MBOMA a jouer milieu defensif en CM98 et ce n'etait pas LECHANTE le coach, ta tactique de justifier les limites de WS par demontrant que meme LECHANTE la fait ne prouve en rien que celui-ci est competent car je n'ais jamais dit que LECHANTE l'etait (tu vois je commence a bien jouer ton jeu:refuter quelquue chose et ne pas affirmer l'inverse)

