@Conseiller (Cameroun) le 22/04/2016 Ã 18:59
Le Cameroun est malade,malade de ses politiciens qui ont prit le pays en otage.
Connais-tu un certain BEN LE BOUCHER?
Il est miraculeusement devenu en quelques années l'une des plus grosses fortunes d’Afrique centrale,mais,dans le milieu,on nous dit que ses parrains ne sont pas les mauvais voleurs puisqu'ils ont à travers lui investit le butin ici au pays.Et pour ces bandits,ils méritent des félicitations du peuple que nous sommes,ils ont certes volé l'argent du contribuable,mais n'ont pas fait comme les autres,ils ont investit ici au pays.
Le Cameroun est malade,malade de ses politiciens qui ont prit le pays en otage.
Connais-tu un certain BEN LE BOUCHER?
Il est miraculeusement devenu en quelques années l'une des plus grosses fortunes d’Afrique centrale,mais,dans le milieu,on nous dit que ses parrains ne sont pas les mauvais voleurs puisqu'ils ont à travers lui investit le butin ici au pays.Et pour ces bandits,ils méritent des félicitations du peuple que nous sommes,ils ont certes volé l'argent du contribuable,mais n'ont pas fait comme les autres,ils ont investit ici au pays.

