Cher amis,je suis abonnee de cet espace comme j aime tant vous lire et rire,que dire un vrai cameroun en miniature,parfois je me surprend au pays, virtuellement entrain de vivre nos realites quotidiennes.
J ai suivi votre debat sur le cameroun post-independance,vous savez qu apres l independance c est les FILS d AUJOULAT qui ont gagne le pouvoir et jusqu a ce jour,ils sont multiformes,discrets,solidaires,prets a tout et pour tout.Mais ils savent qu ils existent leurs antagonistes et tiennent bien en compte du temps qui leur a ete imparti.
Vous parlez par exemple de PAUL S.PRISO, quels interets pouvait t il defendre, lui, beneficiant de la nationalite francaise?
J ai suivi votre debat sur le cameroun post-independance,vous savez qu apres l independance c est les FILS d AUJOULAT qui ont gagne le pouvoir et jusqu a ce jour,ils sont multiformes,discrets,solidaires,prets a tout et pour tout.Mais ils savent qu ils existent leurs antagonistes et tiennent bien en compte du temps qui leur a ete imparti.
Vous parlez par exemple de PAUL S.PRISO, quels interets pouvait t il defendre, lui, beneficiant de la nationalite francaise?

