PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADELINE ADELINE a écrit le 22 avril 2016 à 20h26
Cher amis,je suis abonnee de cet espace comme j aime tant vous lire et rire,que dire un vrai cameroun en miniature,parfois je me surprend au pays, virtuellement entrain de vivre nos realites quotidiennes.
J ai suivi votre debat sur le cameroun post-independance,vous savez qu apres l independance c est les FILS d AUJOULAT qui ont gagne le pouvoir et jusqu a ce jour,ils sont multiformes,discrets,solidaires,prets a tout et pour tout.Mais ils savent qu ils existent leurs antagonistes et tiennent bien en compte du temps qui leur a ete imparti.
Vous parlez par exemple de PAUL S.PRISO, quels interets pouvait t il defendre, lui, beneficiant de la nationalite francaise?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist