@Toguy,
C'est ça le véritable problème. Comme tes compatriotes, tu personnalises. L'on pointe la lune, tu regardes le doigt. La Sodecoton est au bord de la faillite. On voulait le faire sauter de la Fecafoot et on a inventé grossièrement un problème à la Sodecoton. Si cette entreprise tombe, c'est au moins le dixième de la population active du grand nord qui va agoniser. Mais on s'en fout. Il n'est plus à la fédé!
C'est ça le véritable problème. Comme tes compatriotes, tu personnalises. L'on pointe la lune, tu regardes le doigt. La Sodecoton est au bord de la faillite. On voulait le faire sauter de la Fecafoot et on a inventé grossièrement un problème à la Sodecoton. Si cette entreprise tombe, c'est au moins le dixième de la population active du grand nord qui va agoniser. Mais on s'en fout. Il n'est plus à la fédé!

