PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 22 avril 2016 à 16h10
@Toguy,

C'est ça le véritable problème. Comme tes compatriotes, tu personnalises. L'on pointe la lune, tu regardes le doigt. La Sodecoton est au bord de la faillite. On voulait le faire sauter de la Fecafoot et on a inventé grossièrement un problème à la Sodecoton. Si cette entreprise tombe, c'est au moins le dixième de la population active du grand nord qui va agoniser. Mais on s'en fout. Il n'est plus à la fédé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist