@ Makala
Non non non et non ! Je suis obligé de te reprendre sur un point ; M. Iya était du mauvais côté de l Histoire! Il n a jamais employé personne. Même sa bonne, c était nous le bon peuple .
On le lui a rappelé doucement à plusieurs reprises, il a préféré continuer à boxer les murs!
Résultat des courses, tous ceux qui lui souhaitaient un bon petit séjour méditatif d une semaine à la brigade de gendarmerie de Garoua 1 er ne peuvent plus rien pour lui. Il a préféré affronter ce peuple à qui il doit pourtant tant !
Quel gâchis!
Non non non et non ! Je suis obligé de te reprendre sur un point ; M. Iya était du mauvais côté de l Histoire! Il n a jamais employé personne. Même sa bonne, c était nous le bon peuple .
On le lui a rappelé doucement à plusieurs reprises, il a préféré continuer à boxer les murs!
Résultat des courses, tous ceux qui lui souhaitaient un bon petit séjour méditatif d une semaine à la brigade de gendarmerie de Garoua 1 er ne peuvent plus rien pour lui. Il a préféré affronter ce peuple à qui il doit pourtant tant !
Quel gâchis!

