Mvog Mbi
Suis MDR!!! Quand je dis ici que, nous sommes tous responsables de la situation du pays, n'est-ce pas, tu me rétorques souvent que t'es rien dedans, c'est Biya seul et sa clic? Aujourd'hui tu dis la même que moi. Merci de retrouver le bon chemin.
Suis MDR!!! Quand je dis ici que, nous sommes tous responsables de la situation du pays, n'est-ce pas, tu me rétorques souvent que t'es rien dedans, c'est Biya seul et sa clic? Aujourd'hui tu dis la même que moi. Merci de retrouver le bon chemin.

