PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroun cameroun de france a écrit le 27 juin 2003 à 6h25
MERCI MARCO POUR TOUT CE QUE TU NOUS DONNE QUAND TU ETAIS PARMI NOUS!!!!!LE CAMEROUN TOUT ENTIER TE PLEURE CAR TU AS TOUJOURS ETE UN HOMME FACILE A VIVRE ET SURTOUT UN TRES GRAND JOUEUR DE FOOTBALL.C'EST D'AILLEURS SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL QUE TU AS PASSE TES DERNIERS MOMENTS EN COLLABORATION AVEC LE PUBLIC QUI T'AIME ET QUI T'AS TOUJOURS SOUTENU.NOUS DEMANDONS A DIEU DE TE RECUEILLIR DANS SON PARADIS!!!!MAINTENANT NOUS PENSONS A TA FAMILLE, A TOUS LES PROCHES NOUS VOUS SOUTENONS ENTIEREMENT ET NOUS SOUHAITONS BIEN DU COURAGE POUR POUVOIR CONTINUER A CROIRE A LA VIE MEME SI CE N'EST JAMAIS EVIDENT DE CONTINUER APRES UNE TELLE MORT!!!NOUS ESPERONS QUE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE VA POUVOIR MONTRER L'EXEMPLE FACE A CETTE SITUATION ET CELEBRER FOE COMME IL LE MERITE CAR IL EST MORT AU SERVICE DE NOTRE TRES CHER PAYS!!!!!!
VIVE LE CAMEROUN ET VIVE MARC VIVIEN FOE!!!!
TU RESTERAS TOUJOURS GRAVE DANS NOS COEUR!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist