@TPO
Tout le temps tu parles de l'état Rdpc comme s'il venait debla lune.
Si le Cameroun est dans.son etat.de.délabrement actuel,c'est la faute a.nous tous.
Les membres du rdpc,les opposants,les neutres,les indecis et meme les apolitiques.Chacun a son petit niveau est responsable.
Enfin,faut arrêter d'assimiler le Rdpc a un groupe ethnique.C'est le seul (parti) a avoir des.sections.sur tout le triangle national.
Et les.plus grands scores du Rdpc sortent souvent des.zones éloignées de ce groupe.
@Conseiller
La feymania n'a donc pas été créée dans.les annees.80-90,elles existaient bien.avant lindependance.
Un jour le Cameroun aura.aussi son "panama papers" ou son "wikileaks" et alors on lira de belles histoires sur le dynamisme de nos cousins des.grassfields.
Tout le temps tu parles de l'état Rdpc comme s'il venait debla lune.
Si le Cameroun est dans.son etat.de.délabrement actuel,c'est la faute a.nous tous.
Les membres du rdpc,les opposants,les neutres,les indecis et meme les apolitiques.Chacun a son petit niveau est responsable.
Enfin,faut arrêter d'assimiler le Rdpc a un groupe ethnique.C'est le seul (parti) a avoir des.sections.sur tout le triangle national.
Et les.plus grands scores du Rdpc sortent souvent des.zones éloignées de ce groupe.
@Conseiller
La feymania n'a donc pas été créée dans.les annees.80-90,elles existaient bien.avant lindependance.
Un jour le Cameroun aura.aussi son "panama papers" ou son "wikileaks" et alors on lira de belles histoires sur le dynamisme de nos cousins des.grassfields.

