Je ne savais pas que camfoot etait le portal de fecafoot, comme Mboafoot serait celui de Eto´0. Dommage pour la qualité des informations quand les journalistes deviennent des griots. et c´est amusant comme on trompe le peuple en utilisant les termes comme " derniere generation" . C´est quand même choquant ce genre imbecile de manipulation primitive

