@ CONSEILLER
Merci gaillard... Reapprenons notre histoire commune... Donc la feymania a commence depuis alors avec son lot de collabos dans toutes les regions du pays... Je connais un peu l'histoire de Paul SOPPO PRISO; mais celle de l'Hotel Akwa Palace, pas du tout... Au lieu que les JOHN bARRICK, NDOGKOTI et autres le fassent, ils deviennent taiseux... lol..lol..lol
Sur un autre registre, "Purple Rain" s'en est alle.... Rip l'artiste!!!
Merci gaillard... Reapprenons notre histoire commune... Donc la feymania a commence depuis alors avec son lot de collabos dans toutes les regions du pays... Je connais un peu l'histoire de Paul SOPPO PRISO; mais celle de l'Hotel Akwa Palace, pas du tout... Au lieu que les JOHN bARRICK, NDOGKOTI et autres le fassent, ils deviennent taiseux... lol..lol..lol
Sur un autre registre, "Purple Rain" s'en est alle.... Rip l'artiste!!!

