@POWER
mon ami, je vois que JOHN BARRICK reste toujours ton mauvais génie. Je représente la légitimité du Toli. Si je quitte, tout s'effondre.
mon ami, je vois que JOHN BARRICK reste toujours ton mauvais génie. Je représente la légitimité du Toli. Si je quitte, tout s'effondre.

