@tpo
moi je porte le noir pour lutter contre le rdpc pendant que les fotso, les foning s'enrichissent au rdpc?
ou comme tu me diras ,ils sont des magiciens ,les seuls exceptionnels magiciens qui sont dans le rdpc sans etre rdpcistes mais tout en chassant l'argent du rdpc?
can you just stop your bunch of nonsenses?
moi je porte le noir pour lutter contre le rdpc pendant que les fotso, les foning s'enrichissent au rdpc?
ou comme tu me diras ,ils sont des magiciens ,les seuls exceptionnels magiciens qui sont dans le rdpc sans etre rdpcistes mais tout en chassant l'argent du rdpc?
can you just stop your bunch of nonsenses?

