UN LION EN DEUIL
c'est triste comme nouvelle mais je dois vous faire-part.
en effet depuis cet apres midi, le defenseur des lions ARMAND DEUMI a perdu sa femme. revenu depuis quelques temps au pays en provenance de la suisse avec un bébé d'à peine quelques mois, elle est tombé malade des le lendemain de son arrivée à Douala et interné à l'hopital LAQUINTINIE ou elle est décedé ce jour apres un long coma.
je m'associe au reste des tolieurs pour lui presenté mes sinceres condoleance.
c'est triste comme nouvelle mais je dois vous faire-part.
en effet depuis cet apres midi, le defenseur des lions ARMAND DEUMI a perdu sa femme. revenu depuis quelques temps au pays en provenance de la suisse avec un bébé d'à peine quelques mois, elle est tombé malade des le lendemain de son arrivée à Douala et interné à l'hopital LAQUINTINIE ou elle est décedé ce jour apres un long coma.
je m'associe au reste des tolieurs pour lui presenté mes sinceres condoleance.

