@C.kamga
la nouvelle expression de ce jour dit ceci : "considéré comme l'une des ekip mythic le tkc végète dans les tréfonds du classement dit-on à cause du pt, accusé...de manque de collabo. et de s'accaparer seul la gestion de l'ékip. Conséquence : depuis 4 saisons, l'ékip de "C. kamga "flirte avec la rélégation et ne se maintient que par chance.A mi-parcours,..le tkc occupe l'avt dernière place...ce ki présage des lendemains incertains pour le club. comme cela ne suffisait, le président entend faire jouer désormais les matches de tonnerre à Ebolowa, au grand dam des supporters."
Voilà le profil bas de ce jour mon cher prince du # 1520 13/07/2005 lanouvelleexpression
la nouvelle expression de ce jour dit ceci : "considéré comme l'une des ekip mythic le tkc végète dans les tréfonds du classement dit-on à cause du pt, accusé...de manque de collabo. et de s'accaparer seul la gestion de l'ékip. Conséquence : depuis 4 saisons, l'ékip de "C. kamga "flirte avec la rélégation et ne se maintient que par chance.A mi-parcours,..le tkc occupe l'avt dernière place...ce ki présage des lendemains incertains pour le club. comme cela ne suffisait, le président entend faire jouer désormais les matches de tonnerre à Ebolowa, au grand dam des supporters."
Voilà le profil bas de ce jour mon cher prince du # 1520 13/07/2005 lanouvelleexpression

