PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 20 avril 2016 à 18h17
@ CONSEILLER

Mon ami, mon frere, pourquoi quand c'est pas bien, tu ne le dis pas ou du moins quand il s'agit seulement de BIYA et quleues apparatchiks du regime trentenaire??? Que veut dire homme libre pour toi??? Peut-etre une toupie... Faut aussi arreter ce double standard!!! Maintenant, si Herve-Emmanuel KOM pense que son role au sein du rdpc, c'est d'etre un cheerleader de Popol, c'est son choix... Malheureusement, quand on est une grande gueule comme lui, on s'attend au moins a ce qu'il assume d'etre un figurant du parti des flammes (d'ailleurs, il le reconnait a demi-mots), mais qu'il cesse de venir nous donner des lecons a deux balles; alors qu'il est loin d'etre consequent et coherent dans sa vision de la chose publique... Helas!!! Ce sont ce genre d'intellectuels que feu Mathieu KEREKOU appellait intello-stupides ou idiots... Notre grand est entre dans ce parti et a fait tout pour etre integre au comite central du Rdpc..Je peux le comprendre mais les opportunistes zeles de sa trempe, c'est pas une reference pour notre jeunesse et surtout pour l'aprBiya... Quant au tonton , Issa TCHIROMA, il est dans son role du fou-du-roi-faineant... Tu ne devrais pas etre surpris qu'en politique, les reniements sont legion...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist