@langa
la chine ,je disais dans la suite de mon post, va aujourd'hui jusqu'a tutoyer ceux qui se moquaient d'elle hier.
que pouvons nous apprendre des chinois?
des opposants ? la chine en a connu et en connait toujours.
mais ceux qui manipulent ces opposants esperant detruire la chine de l'interieur ,N'HESITENT PAS UN SEUL INSTANT ALLER FAIRE LES AFFAIRES EN CHINE.
y a t'il la democratie en chine ? je ne peux repondre a cette question parce qu'a la fin ,je ne sais pas ce que c'est la democratie.
chaque fois qu'il est balance a la face "YOU GUYS SOLD US " la ou je vis,je me pose la question: ont-ils raison ou c'est ce qui leur a ete dit?
apres avoir certaines images horribles des films sur l'esclavage,je me demande :
COMMENT UN HOMME A T IL PU TRAITER D'AUTRES HOMMES DANS CE MONDE DIT DES HOMMES ?
COMMENT LES AFRICAINS( NOS ANCETRES) ONT-ILS PU SE LAISSER TRAITER AINSI SANS SE DEFENDRE?
LES REPONSES? NOTRE INCAPACITE A NOUS DEFENDRE DANS TOUTES LES DIMENSIONS?
SI LA SORCELLERIE AVAIT TANT DE POUVOIR, POURQUOI N'AVAIT ELLE PAS ETE UTILISEE?
si j'ai parle de 200 a 300 ans , surtout dans un optimisme beat, IL NOUS FAUDRA DU TEMPS COMBLER TOUS ,ET REEQUILIBRER LES RAPPORTS AFRICAIN-AUTRES RACES.
le fera-t-on en appelant les autres pseudo-intellectuels? a toi de repondre.
MAIS UNE CHOSE EST : DIVISES NOUS TOMBERONS ,UNIS NOUS NOUS RESISTERONS ET ESPERERONS CHANGER LE COUR DES EVENEMENTS.
C'EST COMMENT S'UNIR ET ETRE UNIS QUI EST L'OBJET DE MES DOUTES.
bien sur je n'attends pas que tu sois d'accord avec moi ou que ma pensee soit la meilleure.
les insultes des autres seront tres appreciees et chaleureusement attendues
la chine ,je disais dans la suite de mon post, va aujourd'hui jusqu'a tutoyer ceux qui se moquaient d'elle hier.
que pouvons nous apprendre des chinois?
des opposants ? la chine en a connu et en connait toujours.
mais ceux qui manipulent ces opposants esperant detruire la chine de l'interieur ,N'HESITENT PAS UN SEUL INSTANT ALLER FAIRE LES AFFAIRES EN CHINE.
y a t'il la democratie en chine ? je ne peux repondre a cette question parce qu'a la fin ,je ne sais pas ce que c'est la democratie.
chaque fois qu'il est balance a la face "YOU GUYS SOLD US " la ou je vis,je me pose la question: ont-ils raison ou c'est ce qui leur a ete dit?
apres avoir certaines images horribles des films sur l'esclavage,je me demande :
COMMENT UN HOMME A T IL PU TRAITER D'AUTRES HOMMES DANS CE MONDE DIT DES HOMMES ?
COMMENT LES AFRICAINS( NOS ANCETRES) ONT-ILS PU SE LAISSER TRAITER AINSI SANS SE DEFENDRE?
LES REPONSES? NOTRE INCAPACITE A NOUS DEFENDRE DANS TOUTES LES DIMENSIONS?
SI LA SORCELLERIE AVAIT TANT DE POUVOIR, POURQUOI N'AVAIT ELLE PAS ETE UTILISEE?
si j'ai parle de 200 a 300 ans , surtout dans un optimisme beat, IL NOUS FAUDRA DU TEMPS COMBLER TOUS ,ET REEQUILIBRER LES RAPPORTS AFRICAIN-AUTRES RACES.
le fera-t-on en appelant les autres pseudo-intellectuels? a toi de repondre.
MAIS UNE CHOSE EST : DIVISES NOUS TOMBERONS ,UNIS NOUS NOUS RESISTERONS ET ESPERERONS CHANGER LE COUR DES EVENEMENTS.
C'EST COMMENT S'UNIR ET ETRE UNIS QUI EST L'OBJET DE MES DOUTES.
bien sur je n'attends pas que tu sois d'accord avec moi ou que ma pensee soit la meilleure.
les insultes des autres seront tres appreciees et chaleureusement attendues

