@prince kamga
merci pour les infos.j'espere bien que nous aurions au moins une bonne equipe cette saison pour faire face a la domination de ton bayern.Avec le retour de Metzelder au cote de Woerms et dede,les routiniers,la defense pourrait se stabiliser.bref on verra bien.
merci pour les infos.j'espere bien que nous aurions au moins une bonne equipe cette saison pour faire face a la domination de ton bayern.Avec le retour de Metzelder au cote de Woerms et dede,les routiniers,la defense pourrait se stabiliser.bref on verra bien.

