Tout le monde donne; meme ceux qui font le trafic d' organe, les franc-maçons et les rosicruciens donnent. En frequentant l' église de réveil, j'ai constaé que certaines personnes ne donnent pas pour rien. A cause de cela, je n' aime pas beaucoup les dons qu' on collecte pour donner.
Or Dieu ne regarde pas la quantité de ce qu' on donne. Il regarde plutot l'état de nos coeurs. Pour que mon don soit agréable à Dieu, je dois lui etre d'abord agréable; mon coeur doit etre propre.
Lorsque je me preoccupe pour un cas, je prie d' abord et je fais un don selon mes moyens. C' est ce qui fait la difference avec les autres types de donnateurs.
A quoi cela sert il qu' on arnaque les opérateurs économiques pour les dons de la première dame ou qu' on dise que le chef de l' Etat chargé de diriger le pays mange à satiété et fait des dons à la population?
Or Dieu ne regarde pas la quantité de ce qu' on donne. Il regarde plutot l'état de nos coeurs. Pour que mon don soit agréable à Dieu, je dois lui etre d'abord agréable; mon coeur doit etre propre.
Lorsque je me preoccupe pour un cas, je prie d' abord et je fais un don selon mes moyens. C' est ce qui fait la difference avec les autres types de donnateurs.
A quoi cela sert il qu' on arnaque les opérateurs économiques pour les dons de la première dame ou qu' on dise que le chef de l' Etat chargé de diriger le pays mange à satiété et fait des dons à la population?

