@Mbargasoukous
Sans te mentir moi même je suis un gros admirateur de Atouba, qui a une grosse qualité technique, et un volume de jeux impressionant, Il va s'imposer à Hambourg c'est tout le mal que l'on lui souhaite vivement son retour au sein des LIC
@BOUM-BOUM
Enlève MBAMI de ta liste pour le 4 SEPTEMBRE, pour JOB et LAUREN je signe tout de suite leur retour
Sans te mentir moi même je suis un gros admirateur de Atouba, qui a une grosse qualité technique, et un volume de jeux impressionant, Il va s'imposer à Hambourg c'est tout le mal que l'on lui souhaite vivement son retour au sein des LIC
@BOUM-BOUM
Enlève MBAMI de ta liste pour le 4 SEPTEMBRE, pour JOB et LAUREN je signe tout de suite leur retour

