Ce n'est pas vrai! Je n'arrive pas á croire notre valeureux Marco Vivien Foé nous a quitté comme un amusement la mort la mort la mort on ne peut rien contre elle lorsqu'elle a déjá frappé à notre porte.
Le Cameroun tout entier est en deuil. J'adresse mes sincéres condoléances á la famille .
Marco que ton âme repose en paix et que la terre de nos aieux te soit légère.
Le Cameroun tout entier est en deuil. J'adresse mes sincéres condoléances á la famille .
Marco que ton âme repose en paix et que la terre de nos aieux te soit légère.

