@ Juste de passage
Frangin, Etoo a bel et bien pris la balle de la main. C'est sa main gauche qui conduit la balle vres sa tete. Nous appellons cela la main de Dieu. L'arbitre n'a vu que du feu. Il faut etre un geni pour le faire, comme Maradonna, comme Thiery Henry, comme Messi. Seulement les genies peuvent reussir de tel geste. Lol, ou bien?
Frangin, Etoo a bel et bien pris la balle de la main. C'est sa main gauche qui conduit la balle vres sa tete. Nous appellons cela la main de Dieu. L'arbitre n'a vu que du feu. Il faut etre un geni pour le faire, comme Maradonna, comme Thiery Henry, comme Messi. Seulement les genies peuvent reussir de tel geste. Lol, ou bien?

