@ delamour (n)
Tout d'abord j'accepte avec joie tes excuses.
Ensuite, je te dirais que sur l'année 2004, WS a eu de mauvais résulats qui ont conduit à son limogeage.
En 2003, par contre il a eu, algré la mort tragique de MVF, de bons résultats avec en point d'orgue la première participation d'une nation africaine à une compétition sénior FIFA.
En 2002, il a remporté la CAN avant la débacle du mondial. Concernant le mondial comme je l'aidéjà dit plus bas il a de part ses erreurs (à mon avis) de coaching contribué à l'échec de l'équipe, mais il n'en est pas le seul responsable (voir les dirigeants du Ministère et Fecafoot).
Sur ses trois années de travail au Cameroun, il a eu des succès et des échecs: en 2002 il était compétent, c'était Winnie Makossa, subitement en 2005 il est incompétent!?
Je crois que dans le foot la compétence ne se perd pas: on gagne, on perd ou fait des nuls. Ce n'est pas à cause des mauvais résultats de la fin de son mandat que subitement il va devenir incompétent.
Ensuite pour parler de nouveaux joueurs: WS a injecté à vant la coupe des confédérations du sang neuf.
Certains, j'ai nommé Pambe Man, affirment que pendant cette compétition les joueurs étaient à leur meilleur niveau: n'est ce pas là aussi le travail d'un coach ou bien WS est seulement responsable de la méforme des joueurs!?
Sur la même base, j'i une question: que pensez vous de Roger Lemerre, est il compétent??? Sur la base de la CM 02 et suivant les critères de certains je serais tenté de dire NON. Quand je regarde les résultats atteints je dis OUI.
Le foot champagne s'est beau, mais en fin de compte ce qui nous intéresse c'est le résultat. Lapreuve depuis qu' AJ est lÀ est ce que les Lions ont fait du beau jeu?? Non, mais ils ont gagné tous leurs matchs.
Moi ca me satisfait, d'autres pas, mais bon... Ceci est un autre débat.
Bonne journée
Tout d'abord j'accepte avec joie tes excuses.
Ensuite, je te dirais que sur l'année 2004, WS a eu de mauvais résulats qui ont conduit à son limogeage.
En 2003, par contre il a eu, algré la mort tragique de MVF, de bons résultats avec en point d'orgue la première participation d'une nation africaine à une compétition sénior FIFA.
En 2002, il a remporté la CAN avant la débacle du mondial. Concernant le mondial comme je l'aidéjà dit plus bas il a de part ses erreurs (à mon avis) de coaching contribué à l'échec de l'équipe, mais il n'en est pas le seul responsable (voir les dirigeants du Ministère et Fecafoot).
Sur ses trois années de travail au Cameroun, il a eu des succès et des échecs: en 2002 il était compétent, c'était Winnie Makossa, subitement en 2005 il est incompétent!?
Je crois que dans le foot la compétence ne se perd pas: on gagne, on perd ou fait des nuls. Ce n'est pas à cause des mauvais résultats de la fin de son mandat que subitement il va devenir incompétent.
Ensuite pour parler de nouveaux joueurs: WS a injecté à vant la coupe des confédérations du sang neuf.
Certains, j'ai nommé Pambe Man, affirment que pendant cette compétition les joueurs étaient à leur meilleur niveau: n'est ce pas là aussi le travail d'un coach ou bien WS est seulement responsable de la méforme des joueurs!?
Sur la même base, j'i une question: que pensez vous de Roger Lemerre, est il compétent??? Sur la base de la CM 02 et suivant les critères de certains je serais tenté de dire NON. Quand je regarde les résultats atteints je dis OUI.
Le foot champagne s'est beau, mais en fin de compte ce qui nous intéresse c'est le résultat. Lapreuve depuis qu' AJ est lÀ est ce que les Lions ont fait du beau jeu?? Non, mais ils ont gagné tous leurs matchs.
Moi ca me satisfait, d'autres pas, mais bon... Ceci est un autre débat.
Bonne journée

