JE LE REPETE : QUAND LE ********TAS***** AURA ARRENGE LES CHOSES ETO'O REVIENDRA AU CAMER QU'ON LE veuille ON NON . je me chargerai de ca personnellement et je crois que BELL ET MILLA et NJOHN le feront aussi.
JE VEUS LA CAN 2017 ET LA COUPE 2018
Vous pensez que debarquer juste avant une coupe nous fera gagner ? jamais.. il doit prendre le temperament de L'equipe !!
ALORS QUE LE *****LE TAS***** FASSE VITE !!!
JE VEUS LA CAN 2017 ET LA COUPE 2018
Vous pensez que debarquer juste avant une coupe nous fera gagner ? jamais.. il doit prendre le temperament de L'equipe !!
ALORS QUE LE *****LE TAS***** FASSE VITE !!!

