@JoelLeLion
j'insiste, ne faites pas campagne pour le retour de Eto'o en équipe nationale. Moi aussi je suis fan et j'ai souffert dans ma chair de la façon dont il a été traité ici au pays. C'est trop tôt. Je crois sincèrement qu'il faut le tenir loin de notre équipe nationale jusqu'à l'approche du mondial 2018. A ce moment-là , le peuple (ie Dieu) se lèvera d'une seule voix pour nous le ramener, afin qu'il ait une fin de carrière à la Kobe Bryant. Protégeons-le.
@10 Observateurs
A force de vouloir être cartésiens, on néglige tellement de choses chez nous. ça aurait pourtant été formidable que SEF passe le témoin à quelqu'un. Vous parliez de Para Hebga. Il paraît qu'il a un héritier du côté de Matomb. Je ne l'ai pas encore rencontré mais j'entends dire de bonnes choses à son sujet
j'insiste, ne faites pas campagne pour le retour de Eto'o en équipe nationale. Moi aussi je suis fan et j'ai souffert dans ma chair de la façon dont il a été traité ici au pays. C'est trop tôt. Je crois sincèrement qu'il faut le tenir loin de notre équipe nationale jusqu'à l'approche du mondial 2018. A ce moment-là , le peuple (ie Dieu) se lèvera d'une seule voix pour nous le ramener, afin qu'il ait une fin de carrière à la Kobe Bryant. Protégeons-le.
@10 Observateurs
A force de vouloir être cartésiens, on néglige tellement de choses chez nous. ça aurait pourtant été formidable que SEF passe le témoin à quelqu'un. Vous parliez de Para Hebga. Il paraît qu'il a un héritier du côté de Matomb. Je ne l'ai pas encore rencontré mais j'entends dire de bonnes choses à son sujet

