@ Makala (Canada) le 15/04/2016 Ã 14:34
Marco Mbella a fait Polytechnique de Montréal, envoyé par la SONEL dans les années 80. Il doit avoir été de la promotion de Ernest T. que tu connais bien.
Avoir fait Polytechnique ne l'autorise pas à renier la camerounité de Bona. Comme disait l'autre, les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le même prix.
Marco Mbella a fait Polytechnique de Montréal, envoyé par la SONEL dans les années 80. Il doit avoir été de la promotion de Ernest T. que tu connais bien.
Avoir fait Polytechnique ne l'autorise pas à renier la camerounité de Bona. Comme disait l'autre, les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le même prix.

