@tpo
tu m'apprends tous les jours que le debat ici est pour le la'akam et non non pour le cameroun.
je ne savais pas et cela est tres disant des etats d'ame des uns et des autres.
merci bien!
fin du debat!
tu m'apprends tous les jours que le debat ici est pour le la'akam et non non pour le cameroun.
je ne savais pas et cela est tres disant des etats d'ame des uns et des autres.
merci bien!
fin du debat!

