PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 avril 2016 à 17h56
@BUNCOL, apprenons à mettre de l' ordre dans nos reflexions.
On ne peut pas reprocher à R. BONA d' avoir flirté avec nos dirigeants , mais on peut plutot demander à nos dirigeants pourquoi c' est toujours comme ça entre eux et nos génies.
Quand BONA a parlé, Marco Mbella n' a pas réagi aussitôt, et maintenant qu' il a trempé sa main la sauce et que sa bouche est sucrée, il vient caqueter.
Marco Mbella se comporte vraiment comme un vrai parvenu. BONA reste un vrai héros pour le peuple Camerounais et grace à Marco Mbella, on apprend que BONA a taité POPOLde pire que bokoharam. On peut se demander entre bokoharam, le cancer, le sida et l' ébola, qu' est ce qui est plus dangereux et qui convient mieux à nos dirigeants?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist