@Juste de Passage
Soulbass n'a pas de parti au Cameroun mais il a de grands inspirateurs. Oum, Ossendé A., Ouandié. Tu vois de quoi je parle ou pas, petit rdpciste?
Oui Michael Jackson est mort, Duke Elligton, Kotto Bass, Pepé Kallé, Louis Armstrong, Fela Anikolapo Nti sont morts. Tu vois la différence avec des gens sur qui "c'est tombé par hasard" et dont l'Histoire ne retiendra aucune oeuvre notable autre que : "Durant son règne despotique il aura fait reculer son pays à l'état d'indigence la plus abjecte, faisant prospérer la corruption à des niveaux rarememnt atteints ,il aura fait ré écrire la constitution de son pays une demi-douzaine de fois pour se maintenir au pouvoir et laisser derrière lui une dette que le pays mettra des générations à rembourser"
A quelques lignes près ce sera son épitaphe historique.
Les autres en haut laisseront Take the a train, Beat it, Shakara, What a wonderful word, Mado, Moyibi.
Bona laissera Dipita, New Bell,Tiki et bien d'autres grands moments. Dans ce monde où prospèrent malheureusemt des Prési Ebola comme celui que tu supportes il nous aura aidé avec les autres à vivre par moments mieux.
Ton apprenti-chanteur à 3 notes, 3 chansons et 3 vues youtube aura lui aussi essayé avant de se soumettre petitement aux pieds de ses bourreaux. Mais lui dans la musique et la soumission on risque de totalement l'oublier . kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Soulbass n'a pas de parti au Cameroun mais il a de grands inspirateurs. Oum, Ossendé A., Ouandié. Tu vois de quoi je parle ou pas, petit rdpciste?
Oui Michael Jackson est mort, Duke Elligton, Kotto Bass, Pepé Kallé, Louis Armstrong, Fela Anikolapo Nti sont morts. Tu vois la différence avec des gens sur qui "c'est tombé par hasard" et dont l'Histoire ne retiendra aucune oeuvre notable autre que : "Durant son règne despotique il aura fait reculer son pays à l'état d'indigence la plus abjecte, faisant prospérer la corruption à des niveaux rarememnt atteints ,il aura fait ré écrire la constitution de son pays une demi-douzaine de fois pour se maintenir au pouvoir et laisser derrière lui une dette que le pays mettra des générations à rembourser"
A quelques lignes près ce sera son épitaphe historique.
Les autres en haut laisseront Take the a train, Beat it, Shakara, What a wonderful word, Mado, Moyibi.
Bona laissera Dipita, New Bell,Tiki et bien d'autres grands moments. Dans ce monde où prospèrent malheureusemt des Prési Ebola comme celui que tu supportes il nous aura aidé avec les autres à vivre par moments mieux.
Ton apprenti-chanteur à 3 notes, 3 chansons et 3 vues youtube aura lui aussi essayé avant de se soumettre petitement aux pieds de ses bourreaux. Mais lui dans la musique et la soumission on risque de totalement l'oublier . kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia

