PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulbass Soulbass a écrit le 15 avril 2016 à 16h38
@Juste de Passage

Tu as raison petit rdpéciste, Mbella Njoh se faisait appeler le prince de Bonabéri, en écrivant vite, je me suis trompé de Bonaxxx. L'autre là, le chanteur "3 notes" DoréMi qui est de ton parti vient certainement de Bona-mi-Kengué. kiakiakiakiakiakiakia

@Maybe

Tu vois juste dans cette affaire. Chanteur 3 notes DOréMI, Carrière 3 chansons, Youtube 3 vues quand on enlève la famille, Artiste zéro concert, comme dirait l'autre je vous dis qu'il y a eu zéro concert (accent bams très très grave)kiakiakiakiakiakiakiakia.
Il n'a plus qu'à se mettre au Bikutsi et ce sera le parfait larbin RDPciste.loooooooooooooooooooooooool

@ Buncol

Digère en paix. Tu as fini les missossi sur Bona. Il a chanté pour Chantou, il a chanté pour Chantou. On t'a envoyé n'est ce pas ? Va dire là-bas qu'on a su t'accueuillir comme il faut.
Une petite citation de Petit_Pays : "Même les chefs d'Etat meurent"
Sur le même ton j'ajoute ma version:" Même Ebola a eu une fin."
Va dire à ton prési "pire que Boko Haram" kiakiakiakiakiakiakiakia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist