@Buncol
Ca fait mal hein,vous les RDPCistes cachés ou révélés quand on ne dit pas "Nkoukouma continue juska dépasser Mugabé dans l'ancienneté nous on est venu t'accompagner soloman".
Ca devient la bagarre. N'est ce pas quand on chante le nom c'est bon ? Quand on dit aussi Président Boko Haram vous pleurez, vous allez chercher les chanteurs DOréMi .
Cameroun pays en paix depuis 1960 mais en 2000 l'espérance de vie a reculé. Est-ce qu'il y avait Boko Haram en 2000. Espérance de vie du Cameroun plus petite que celle du Soudan . Quand on dit Prési Boko Haram vous pleurez, moi je dis Prési Sida voire Prési Ebola.
Vous n'êtes pas contents creusez 2 mètres vous sautez dedans comme vs êtes trop énervés.
Ca fait mal hein,vous les RDPCistes cachés ou révélés quand on ne dit pas "Nkoukouma continue juska dépasser Mugabé dans l'ancienneté nous on est venu t'accompagner soloman".
Ca devient la bagarre. N'est ce pas quand on chante le nom c'est bon ? Quand on dit aussi Président Boko Haram vous pleurez, vous allez chercher les chanteurs DOréMi .
Cameroun pays en paix depuis 1960 mais en 2000 l'espérance de vie a reculé. Est-ce qu'il y avait Boko Haram en 2000. Espérance de vie du Cameroun plus petite que celle du Soudan . Quand on dit Prési Boko Haram vous pleurez, moi je dis Prési Sida voire Prési Ebola.
Vous n'êtes pas contents creusez 2 mètres vous sautez dedans comme vs êtes trop énervés.

