@ JOHN BARRICK
Hum!!! Chanter les louanges de Chantoux ou chanter pour sa Fondation, c'est toujours chanter pour la premiere dame du Cameroun-non???
@ CONSEILLER
Hhahahaha.... BONA n'a jamais ete perdu... Qu'il assume tout simplement ses actes, qu'ils soient bons ou moins bons!!!
@ EVA
Je ne connais pas ce qui a provoque le courroux de l'un par rapport a l'autre.... Ce dont je sais, c'est que Richard BONA a insulte le president de la republique, et Marco MBELLA s'est empresse d'ecrire au duc apres avoir quitte Eneo pour une promotion que lui a faite son ami-ministre... Je sais aussi qu'un parent de Marco MBELLA a contacte Richard BONA pour des excuses supposees ou reelles, et ce dernier n'en a pas voulu et refuse d'accepter; d'ou l'escalade... Tout simplement pathetique!!!
@ MBOUSS
Grand, meme toi, quand il s'agit de tes interets, tu n'auras pas la langue dans la poche ou bien??? lol..lol
Hum!!! Chanter les louanges de Chantoux ou chanter pour sa Fondation, c'est toujours chanter pour la premiere dame du Cameroun-non???
@ CONSEILLER
Hhahahaha.... BONA n'a jamais ete perdu... Qu'il assume tout simplement ses actes, qu'ils soient bons ou moins bons!!!
@ EVA
Je ne connais pas ce qui a provoque le courroux de l'un par rapport a l'autre.... Ce dont je sais, c'est que Richard BONA a insulte le president de la republique, et Marco MBELLA s'est empresse d'ecrire au duc apres avoir quitte Eneo pour une promotion que lui a faite son ami-ministre... Je sais aussi qu'un parent de Marco MBELLA a contacte Richard BONA pour des excuses supposees ou reelles, et ce dernier n'en a pas voulu et refuse d'accepter; d'ou l'escalade... Tout simplement pathetique!!!
@ MBOUSS
Grand, meme toi, quand il s'agit de tes interets, tu n'auras pas la langue dans la poche ou bien??? lol..lol

