PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 15 avril 2016 à 13h12
@ JOHN BARRICK

Hum!!! Chanter les louanges de Chantoux ou chanter pour sa Fondation, c'est toujours chanter pour la premiere dame du Cameroun-non???

@ CONSEILLER

Hhahahaha.... BONA n'a jamais ete perdu... Qu'il assume tout simplement ses actes, qu'ils soient bons ou moins bons!!!

@ EVA

Je ne connais pas ce qui a provoque le courroux de l'un par rapport a l'autre.... Ce dont je sais, c'est que Richard BONA a insulte le president de la republique, et Marco MBELLA s'est empresse d'ecrire au duc apres avoir quitte Eneo pour une promotion que lui a faite son ami-ministre... Je sais aussi qu'un parent de Marco MBELLA a contacte Richard BONA pour des excuses supposees ou reelles, et ce dernier n'en a pas voulu et refuse d'accepter; d'ou l'escalade... Tout simplement pathetique!!!

@ MBOUSS

Grand, meme toi, quand il s'agit de tes interets, tu n'auras pas la langue dans la poche ou bien??? lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist