@Maybe
J'ai lap fort avec les 36 vues kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Ca veut dire que mme ds sa famille on ne se fatigue pas les yeux à l'écouter. Si dans les 36 vues là tu enlèves les 35 fois où le Congolais raté est venu constater que personne ne regardait ça donne combien? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia.
Pour le punir je vais de ce pas me reprendre un bon richard bona du bon temps, Tiki. Ca vous débouche les oreilles quand vous les avez encrassé avec du Coller la petite .
Ce qui est bien avec le décapé c'est que sa musique ne peut pas te faire du mal par contre . Elle est inaudible kiakiakiakiakiakiakia. Mr "3 notes" dixit Bona kiakiakiakiakiak
Les gens sont mauvais ici dehors,même nous les fans on n'a pas gâté le nom du chanteur inconnu looooooooooool
Bona dit que le chant musical du gars est coincé sur le Mi hahahahahhahahaha DO_Ré_Mi et l'inspiration est caléé loooooooooooooool .Lol Bona m'a cassé les côtés Chanteur Do_Ré_Mi. Hahahahahahaha comme il cite Issa Chèvroma dans ces bêtises, qu'au moins le RDPC le finance et il pourra trouvé le SOL hahahahahhahhahaha
Il pourra donc enfin faire un accord sur le RDPC en quatre notes DO(R)_Ré(D)_Mi(P)_Fa (C) kiakiakiakiakiakiakiakia
Apr_s 26 ans de longue carrière loooooooooooooooooool
J'ai lap fort avec les 36 vues kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Ca veut dire que mme ds sa famille on ne se fatigue pas les yeux à l'écouter. Si dans les 36 vues là tu enlèves les 35 fois où le Congolais raté est venu constater que personne ne regardait ça donne combien? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakiakia.
Pour le punir je vais de ce pas me reprendre un bon richard bona du bon temps, Tiki. Ca vous débouche les oreilles quand vous les avez encrassé avec du Coller la petite .
Ce qui est bien avec le décapé c'est que sa musique ne peut pas te faire du mal par contre . Elle est inaudible kiakiakiakiakiakiakia. Mr "3 notes" dixit Bona kiakiakiakiakiak
Les gens sont mauvais ici dehors,même nous les fans on n'a pas gâté le nom du chanteur inconnu looooooooooool
Bona dit que le chant musical du gars est coincé sur le Mi hahahahahhahahaha DO_Ré_Mi et l'inspiration est caléé loooooooooooooool .Lol Bona m'a cassé les côtés Chanteur Do_Ré_Mi. Hahahahahahaha comme il cite Issa Chèvroma dans ces bêtises, qu'au moins le RDPC le finance et il pourra trouvé le SOL hahahahahhahhahaha
Il pourra donc enfin faire un accord sur le RDPC en quatre notes DO(R)_Ré(D)_Mi(P)_Fa (C) kiakiakiakiakiakiakiakia
Apr_s 26 ans de longue carrière loooooooooooooooooool

