PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulbass Soulbass a écrit le 15 avril 2016 à 11h58
Quand on parle musique qui connaît ce coucougnouf de Marco Mbella? Il a chanté quoi on a entendu? Il a fait danser qui sur quoi on a vu? Le seul Mbella que je connais c'est le gars de Bonapriso qui est mort et qui a chanté Mambo Penya, RIP Mbella Njoh.
L'autre sort avec ses couleurs de Congolais decapé des années 80 pour venir dire quoi à Bona?
Vraiment les gens ne connaissent pas leur niveau. Pardon qu'il passe son chemin et qu'il rende les produits à la soeur congolaise, sa couleur fait mal aux yeux. Pas le bruit j'ai vu Bona composer en live avec un synthé, la programmation en live le gars a décortiqué devant une salle médusée tout une mélodie avec 5 sons d'appareil différents, à la fin il a fait jouer la programmation et a accompagné avec sa basse.
Si vous croyez que les gens sautent seulement quand Messi marque un but il fallait être dans la salle ce jour-là.
Tu as un individu comme l'autre imitation de Congolais là qui vient parler de musique à Bona? Celui-là quand Bona joue sa musique il doit d'abord se mettre a genoux avant de noter la partition.
J'ai parlé, Bonatologiquement vôtre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist