Quand on parle musique qui connaît ce coucougnouf de Marco Mbella? Il a chanté quoi on a entendu? Il a fait danser qui sur quoi on a vu? Le seul Mbella que je connais c'est le gars de Bonapriso qui est mort et qui a chanté Mambo Penya, RIP Mbella Njoh.
L'autre sort avec ses couleurs de Congolais decapé des années 80 pour venir dire quoi à Bona?
Vraiment les gens ne connaissent pas leur niveau. Pardon qu'il passe son chemin et qu'il rende les produits à la soeur congolaise, sa couleur fait mal aux yeux. Pas le bruit j'ai vu Bona composer en live avec un synthé, la programmation en live le gars a décortiqué devant une salle médusée tout une mélodie avec 5 sons d'appareil différents, à la fin il a fait jouer la programmation et a accompagné avec sa basse.
Si vous croyez que les gens sautent seulement quand Messi marque un but il fallait être dans la salle ce jour-là .
Tu as un individu comme l'autre imitation de Congolais là qui vient parler de musique à Bona? Celui-là quand Bona joue sa musique il doit d'abord se mettre a genoux avant de noter la partition.
J'ai parlé, Bonatologiquement vôtre.
L'autre sort avec ses couleurs de Congolais decapé des années 80 pour venir dire quoi à Bona?
Vraiment les gens ne connaissent pas leur niveau. Pardon qu'il passe son chemin et qu'il rende les produits à la soeur congolaise, sa couleur fait mal aux yeux. Pas le bruit j'ai vu Bona composer en live avec un synthé, la programmation en live le gars a décortiqué devant une salle médusée tout une mélodie avec 5 sons d'appareil différents, à la fin il a fait jouer la programmation et a accompagné avec sa basse.
Si vous croyez que les gens sautent seulement quand Messi marque un but il fallait être dans la salle ce jour-là .
Tu as un individu comme l'autre imitation de Congolais là qui vient parler de musique à Bona? Celui-là quand Bona joue sa musique il doit d'abord se mettre a genoux avant de noter la partition.
J'ai parlé, Bonatologiquement vôtre.

