JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2016 à 9h50 BONA n’a jamais été un supporter de BIYA, et n’a jamais chanté les louanges de CHANTAL BIYA, comme quelqu’un l’a dit ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...