PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 15 avril 2016 à 9h06
A JOHN BARRICK
Excellente analyse, je ne pouvais pas decrire mieux, le reigne du ROI F.E.N.E.A.N.T
BUNCOL
Si BONA etait perdu en supportant l OISIF, maintenant qu il retrouve le droit chemin, il faut plutot Felecite
JUSTE DE PASSAGE
Demander a un citoyen de se taire, c est bien essayer de lui prive la liberte. cela veut dire que si ce C.O.N avait le pouvoir il allait mettre BONA hors d etat de nuire.
LE PATRIOTE FRANCE
Je ne sais pas de quoi tu es patriote, si ton ROI du Cameroun n etait pas F.E.N.E.A.N.T, tu ne serais pas en France entrain mandier les structures et le bon environment des Blanc, Pauvre I.D.I.O.T
Ne me compare pas au VANCANCIER de SUISSE, lui il est paye
nourrit loger et vancances paye, pour resoudre les problemes des Camerounais qui payent son salaire , avec un resultat aussi lamentable, c est a la limite une escroquerie, une arnaque de President.
Restez en FRANCE continue a manger l argent du peuple,
THE END IS NEAR, Fils de V.O.L.E.U.R.S
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist