@TPO
Tu le sais bien, l'Unisport meritait gagner le championnat en 93. Je n'ai aucune envie de repeter ici comment une mauvaise equipe comme la Panthere etait venue nous faire souffrir a Bafang, ou encore des matches nuls obtenus contre les relegables et relegues tels que Union d Abong-Mbang ou Tiko United.
Souviens-toi, meme au niveau africain, n'eut ete notre disqualification par la CAF pour avoir aligne un joueur non qualifie ( Tonga pour accumulation de cartons, je crois) lors d'un match de 8e de finale, le trophee de la coupe de la CAF 1994 aurait ete revenu a Patchi.
La prochaine journee, c'est Racing vs Unisport. Je t'encourage de nous mettre le resultat ici immediatement apres la rencontre. Surtout, ne reste pas muet comme les Nzuimanto.
Tu le sais bien, l'Unisport meritait gagner le championnat en 93. Je n'ai aucune envie de repeter ici comment une mauvaise equipe comme la Panthere etait venue nous faire souffrir a Bafang, ou encore des matches nuls obtenus contre les relegables et relegues tels que Union d Abong-Mbang ou Tiko United.
Souviens-toi, meme au niveau africain, n'eut ete notre disqualification par la CAF pour avoir aligne un joueur non qualifie ( Tonga pour accumulation de cartons, je crois) lors d'un match de 8e de finale, le trophee de la coupe de la CAF 1994 aurait ete revenu a Patchi.
La prochaine journee, c'est Racing vs Unisport. Je t'encourage de nous mettre le resultat ici immediatement apres la rencontre. Surtout, ne reste pas muet comme les Nzuimanto.

