Buncol:-) richard bon a à fait un concert ou il était invite et payé, que madame biya soit la promotrice ou l organistrice du concert, cela ne le lie pas à elle. La preuve, il a pris les positions q il estimait juste, sans se soucier de ce concert, ni de Chantal biya. Bona à un franc parler qui est connu en France. Quand il trouve une chose anormale, il le dit. Notre pays adore la médiocrité, ce qu' il rejette. Et il a raison. Biya et sa clique, ne sont que des médiocres.

