@ BG
Un seul conseil.....Ne vous decouragez pas . Racing sera champion. On va fesser le Canon aller et retour . Eding c est l equipe de notre beau. on ne fera pas plus de deux buts. mais avec Canon ce sera 4 a Mbalmayo
Un seul conseil.....Ne vous decouragez pas . Racing sera champion. On va fesser le Canon aller et retour . Eding c est l equipe de notre beau. on ne fera pas plus de deux buts. mais avec Canon ce sera 4 a Mbalmayo

