@chinois
mon frère, donc tu es toujours là ? j'ouvre le toli assez rarement ces temps ci; comment CHIRAC veut te koche que tu n'es pas en chine?. il doit savoir que de tous les tolieurs ici présents, tu es celui qui est le plus éloigné de la planète, car URUMQI (ville chinoise) est officiellement la ville la PLUS ELOIGNEE DE LA MER.
c'est la seule ville au monde où le noir est plus qu'un "roi"; j'y ai été et de partout il ya des gens qui n'ont jamais vu un noir autrement qu'a la télé.
c probablement la raison pour laquelle tu es très doué en management des "femmes". tu as rafflé toutes les go de là -bas que même sur le toli personne ne te fait face, lol
mon frère, donc tu es toujours là ? j'ouvre le toli assez rarement ces temps ci; comment CHIRAC veut te koche que tu n'es pas en chine?. il doit savoir que de tous les tolieurs ici présents, tu es celui qui est le plus éloigné de la planète, car URUMQI (ville chinoise) est officiellement la ville la PLUS ELOIGNEE DE LA MER.
c'est la seule ville au monde où le noir est plus qu'un "roi"; j'y ai été et de partout il ya des gens qui n'ont jamais vu un noir autrement qu'a la télé.
c probablement la raison pour laquelle tu es très doué en management des "femmes". tu as rafflé toutes les go de là -bas que même sur le toli personne ne te fait face, lol

