Othello (France)
En demandant a Bona de ce taire, c'est pas lui priver de la liberte d'expression. Marco rappel juste a Bona que, s'il y a quelqu'un qui doit critiquer le president de la republique et l'insulter, ce n'est pas lui, R.Bona. Lui qui n'a rien fait pour le Cameroun, ni pour la musique camerounaise. Quelqu'un a dit que Bona fait rayonner le Cameroun dans le monde, certes, mais est-il le seul? Il y en a qui le font mille fois mieux que Bona, m ais ceux la n'insultent pas le president. Bona doit vraiment se taire.
En demandant a Bona de ce taire, c'est pas lui priver de la liberte d'expression. Marco rappel juste a Bona que, s'il y a quelqu'un qui doit critiquer le president de la republique et l'insulter, ce n'est pas lui, R.Bona. Lui qui n'a rien fait pour le Cameroun, ni pour la musique camerounaise. Quelqu'un a dit que Bona fait rayonner le Cameroun dans le monde, certes, mais est-il le seul? Il y en a qui le font mille fois mieux que Bona, m ais ceux la n'insultent pas le president. Bona doit vraiment se taire.

