PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 avril 2016 à 15h36
Othello (France)

En demandant a Bona de ce taire, c'est pas lui priver de la liberte d'expression. Marco rappel juste a Bona que, s'il y a quelqu'un qui doit critiquer le president de la republique et l'insulter, ce n'est pas lui, R.Bona. Lui qui n'a rien fait pour le Cameroun, ni pour la musique camerounaise. Quelqu'un a dit que Bona fait rayonner le Cameroun dans le monde, certes, mais est-il le seul? Il y en a qui le font mille fois mieux que Bona, m ais ceux la n'insultent pas le president. Bona doit vraiment se taire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist