@Flambeau
Tout d abord je te souhaite la bienvenue parmis nous. j ai cru que tu etais mort de crise cardiaque après le depart catastrophique d Unisport. Le Racing fais tres mal en ce moment , et les enemies du racing devienent un peu fous et tres agites, ils avancent n importe quoi . Tiko joue pour nous et descend en D2, Racing achete 12 matchs.... Tout cela c est du passer. je serais a bafang lors du match racing #unisport
les gens peuvent raconteur ce qu ils veulent, mais sachez que le TOUT PUISSANT DE L OUEST demeure le meilleur club de l oust et meme du cameroun en ce moment . Unisport, Penthere se debrouillent juste
Tout d abord je te souhaite la bienvenue parmis nous. j ai cru que tu etais mort de crise cardiaque après le depart catastrophique d Unisport. Le Racing fais tres mal en ce moment , et les enemies du racing devienent un peu fous et tres agites, ils avancent n importe quoi . Tiko joue pour nous et descend en D2, Racing achete 12 matchs.... Tout cela c est du passer. je serais a bafang lors du match racing #unisport
les gens peuvent raconteur ce qu ils veulent, mais sachez que le TOUT PUISSANT DE L OUEST demeure le meilleur club de l oust et meme du cameroun en ce moment . Unisport, Penthere se debrouillent juste

