@Ndogkoti (Sipandang , France)
Je te comprend, AS Babimbi a fondu comme la glace . a ta place je serais aussi fatigue d entendre parler des bonnes equipe comme le Racing . Don't hate
Je te comprend, AS Babimbi a fondu comme la glace . a ta place je serais aussi fatigue d entendre parler des bonnes equipe comme le Racing . Don't hate

