Langa
" Il y a un rituel dans nos traditions qui permet de planter un bananier (ou autre plante comestible) le matin et d'en consommer le régime le soir"...
c'est le "bweti" ...
demande a ta gabs..a ma connaissance, il manque tjours de bouffe au Gabon..
" Il y a un rituel dans nos traditions qui permet de planter un bananier (ou autre plante comestible) le matin et d'en consommer le régime le soir"...
c'est le "bweti" ...
demande a ta gabs..a ma connaissance, il manque tjours de bouffe au Gabon..

