@ Juste de Passage
Marco Mbella cherche à se faire la publicité. Et il a bien réussi. Je ne me souvenais même plus de son existence. Il s'attaque à Bona, et voilà qu'on reparle de lui. Bona existe par lui-même. Il est un digne fils du Cameroun. Il chante en nos langues et quoi qu'il fasse ou dise, il m'étonnera parfois mais je ne lui en voudrai jamais. Le traiter de sous-homme, c'est traiter tous les noirs de sous-hommes. Evitons ce genre d'abus de langage qui nous fragilise tous.
Marco Mbella cherche à se faire la publicité. Et il a bien réussi. Je ne me souvenais même plus de son existence. Il s'attaque à Bona, et voilà qu'on reparle de lui. Bona existe par lui-même. Il est un digne fils du Cameroun. Il chante en nos langues et quoi qu'il fasse ou dise, il m'étonnera parfois mais je ne lui en voudrai jamais. Le traiter de sous-homme, c'est traiter tous les noirs de sous-hommes. Evitons ce genre d'abus de langage qui nous fragilise tous.

