PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 13 avril 2016 à 22h39
@ Juste de Passage
Marco Mbella cherche à se faire la publicité. Et il a bien réussi. Je ne me souvenais même plus de son existence. Il s'attaque à Bona, et voilà qu'on reparle de lui. Bona existe par lui-même. Il est un digne fils du Cameroun. Il chante en nos langues et quoi qu'il fasse ou dise, il m'étonnera parfois mais je ne lui en voudrai jamais. Le traiter de sous-homme, c'est traiter tous les noirs de sous-hommes. Evitons ce genre d'abus de langage qui nous fragilise tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist