Le 30 avril 2014, jour de la 1/2finale retour Chelsea - Atletico Madrid, j' ai fat un songe avant le levé du jour: ETO'O et le PSG étaient entrain de jubiler avec le trophée de la Ligue des champions UEFA.
Je n' ai pas encore pu décrypter ce songe; je ne sais pas s'il doit être pris à l' état brut ou être considéré comme une image. Avec le temps,on le saura.
Seulement j'aime mieux Antayaspor, mais c' est Dieu qui décide, que sa volonté soit faite.
Je reviens sur ce songe, parce que je me rends compte que, meme si le PSG domine la Ligue 1, le PSG et meme la Ligue1 et la France désirent ardemment la C1.
Et si.............. .
Gloire à DIEU.
Je n' ai pas encore pu décrypter ce songe; je ne sais pas s'il doit être pris à l' état brut ou être considéré comme une image. Avec le temps,on le saura.
Seulement j'aime mieux Antayaspor, mais c' est Dieu qui décide, que sa volonté soit faite.
Je reviens sur ce songe, parce que je me rends compte que, meme si le PSG domine la Ligue 1, le PSG et meme la Ligue1 et la France désirent ardemment la C1.
Et si.............. .
Gloire à DIEU.

