PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de Douala venant de Riffoum a écrit le 13 avril 2016 à 17h00
@ tous

SAMI NASRI la semaine derniere:

« C’est vrai que [les Parisiens] ont une grosse équipe, mais je ne pense pas qu’ils seraient au-dessus des autres [en Angleterre]. Il n’y a pas de match facile en Angleterre, pas un. J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal… Aujourd’hui, le Big Four, n’existe plus. Il y a six, sept équipes qui peuvent être championnes. C’est plus difficile. Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris, ce n’est pas le Barça. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist