@ tous
SAMI NASRI la semaine derniere:
« C’est vrai que [les Parisiens] ont une grosse équipe, mais je ne pense pas qu’ils seraient au-dessus des autres [en Angleterre]. Il n’y a pas de match facile en Angleterre, pas un. J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal… Aujourd’hui, le Big Four, n’existe plus. Il y a six, sept équipes qui peuvent être championnes. C’est plus difficile. Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris, ce n’est pas le Barça. »
SAMI NASRI la semaine derniere:
« C’est vrai que [les Parisiens] ont une grosse équipe, mais je ne pense pas qu’ils seraient au-dessus des autres [en Angleterre]. Il n’y a pas de match facile en Angleterre, pas un. J’aimerais bien voir Paris jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham ou à l’Emirates contre Arsenal… Aujourd’hui, le Big Four, n’existe plus. Il y a six, sept équipes qui peuvent être championnes. C’est plus difficile. Que le Barça soit champion ici, oui, mais Paris, ce n’est pas le Barça. »

